Bienvenue

Bienvenue sur le site des offres d'emploi du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique.  Cliquez ici pour voir les offres présentement disponibles.

Prenez note que les postes pour l'année scolaire 2016-2017 seront affichés aux dates suivantes:  - 19 avril, 10 mai, 7 juin, puis par la suite selon les besoins.

  • Seules les candidatures déposées en ligne sur un poste affiché sur ce site seront considérées.  Les Ressources humaines ne conservent aucune candidature transmise par courriel ou par la poste.
  • La lettre de présentation et le CV, en français, doivent être enregistrés et joints en un seul document.  Si vous détenez un Permis de travail, une copie doit également être enregistrée avec votre lettre et votre CV.

Suppléance / Remplacement

Pour devenir suppléant en enseignement ou remplaçant occasionnel d'un poste de soutien, veuillez suivre ce lien.

Note pour les candidats de l'extérieur (non à l'emploi du CSF)

Nous vous remercions de votre intérêt pour le CSF et d'avoir déposé votre candidature sur un ou des postes affichés. Comme les postes affichés sont souvent d'abord comblés à l'interne, des affichages subséquents sont nécessaires.

Nous vous suggérons de consulter notre site d'offres d'emploi régulièrement afin de voir les postes reconduits et les nouveaux postes affichés, et ainsi être en mesure de postuler sur ceux qui vous intéressent.

Si vous détenez un Permis de travail, il est essentiel de le joindre à votre curriculum vitae.

IMPORTANT: Pour les candidats qui désirent postuler sur des postes en enseignement, vous devez débuter les démarches pour l'obtention du certificat d'enseignement décerné par le Teacher Regulation Branch (TRB) dès que possible. Veuillez consulter la section ''Becoming a Teacher'' sur le site du TRB (www.bcteacherregulation.ca).

N'hésitez pas à communiquer avec le Secteur des ressources humaines si vous avez des questions :  604.214.2621.

Avis à tous les candidats

  • Pour créer un compte, indiquez votre nom et votre adresse de courriel personnelle. Un mot de passe vous sera transmis par courriel, lequel vous permettra de retourner sur le site et de compléter votre inscription. Si vous ne recevez pas votre mot de passe, il se peut que le message ait été rejeté et classé dans votre boîte de messages indésirables, ou pourriel.
  • Le fait de créer votre dossier ne constitue pas le dépôt de votre candidature. Vous devez retourner sur le site d'offres d'emploi, sélectionner le ou les postes qui vous intéressent et déposer votre candidature et curriculum vitae pour chacun des postes.
  • Prenez note que vous ne pouvez déposer qu’un seul fichier. Il vous faut donc enregistrer votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en français, dans le même fichier.  Si vous détenez un Permis de travail, une copie de celui-ci doit également être enregistrée dans le fichier.
  • Un courriel vous sera transmis pour vous confirmer que votre candidature a bien été reçue.
  • Seules les candidatures transmises via le site internet sont considérées.
  • Nous ne communiquons qu'avec les candidates et candidats retenus pour une entrevue.

 

Syndiquer le contenu