Avis à tous les candidats

  • Pour créer un compte, indiquez votre nom et votre adresse de courriel personnelle. Un mot de passe vous sera transmis par courriel, lequel vous permettra de retourner sur le site et de compléter votre inscription. Si vous ne recevez pas votre mot de passe, il se peut que le message ait été rejeté et classé dans votre boîte de messages indésirables, ou pourriel.
  • Le fait de créer votre dossier ne constitue pas le dépôt de votre candidature. Vous devez retourner sur le site d'offres d'emploi, sélectionner le ou les postes qui vous intéressent et déposer votre candidature et curriculum vitae pour chacun des postes.
  • Prenez note que vous ne pouvez déposer qu’un seul fichier. Il vous faut donc enregistrer votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en français, dans le même fichier. Si vous détenez un Permis de travail, une copie de celui-ci doit également être enregistrée dans le fichier.
  • Un courriel vous sera transmis pour vous confirmer que votre candidature a bien été reçue.
  • Seules les candidatures transmises via le site internet sont considérées.
  • Nous ne communiquons qu'avec les candidates et candidats retenus pour une entrevue.