Poste à combler

Banque de candidats - Direction d'école

Affichage (poste)
#18-19/BDIR.001
Poste temporaire
École:
CSF()
Zone 1: Vancouver métropolitain 
Date de début du contrat
01-08-2018
Date de fin du contrat
Retour indéterminé
Date de début du concours
16-11-2017
Date de fin du concours
Jusqu'à ce que le poste soit comblé

VOIR TOUJOURS PLUS LOIN !

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis !

Occuper un poste de direction au sein d’une école du CSF, c’est jouer un rôle essentiel dans le développement, l’engagement et l’apprentissage des élèves.

En tant que Conseil scolaire, nous croyons fermement que le leadership des membres de notre personnel de direction constitue un facteur important dans la réussite de nos élèves. Notre Académie de leadership assure le développement continuel de cette compétence à la fois pédagogique, relationnelle et organisationnelle.

Le CSF compte, parmi son personnel, 40 directions d’école ainsi que plus de 10 directions adjointes réparties dans une multitude de petites et grandes communautés francophones. Le caractère unique de chacun des milieus permet à chaque membre du personnel de direction d’évoluer dans un environnement qui lui ressemble.

PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL

Nos directeurs et directeurs adjoints bénéficient d’un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins de leur milieu scolaire, en plus d’avoir accès à une formation continue axée sur les nouvelles pédagogies et les recherches probantes.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme d’études universitaires de deuxième cycle avec une spécialisation en éducation ou dans une discipline connexe reliée au leadership en éducation ou s’engager à l’obtenir;
  • Avoir cumulé un minimum de cinq années d’expérience en enseignement à l’élémentaire ou au secondaire dans un milieu francophone minoritaire;
  • Posséder une excellente connaissance des programmes d’études, des pratiques pédagogiques et évaluatives et de leur impact sur le développement, l’engagement et l’apprentissage des élèves;
  • Être titulaire d’un certificat d’enseignement émis par le Teacher Regulation Branch (TRB) de la Colombie-Britannique.

Consultez les offres d’emploi pour connaître la liste complète des qualifications requises et des compétences recherchées.