Note: L'enseignant.e aura comme charge de travail la supervision et la conception des cours de Dessin technique de l'école Virtuelle.
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Dans un esprit de réconciliation, nous reconnaissons que notre organisation et nos écoles se trouvent sur les territoires traditionnels des Premiers Peuples de la Colombie-Britannique.
Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique est un conseil scolaire public reconnu à l’échelle nationale pour son dynamisme et son esprit novateur. Avec 1 200 personnes à son emploi, le CSF est l’un des plus importants employeurs francophones de l’Ouest canadien. Partenaire dans le développement de la communauté francophone de la Colombie-Britannique, le conseil compte près de 6 400 élèves dans 47 écoles et sert une centaine de collectivités réparties dans la province.
Le Conseil scolaire francophone (CSF) recherche une personne dynamique et polyvalente pour combler un poste d'enseignant virtuel. Les heures de travail spécifiques seront déterminées par la direction de l'école selon l'organisation scolaire, tout en respectant les paramètres de la convention collective.
RESPONSABILITÉS RELIÉES AU POSTE :
QUALIFICATIONS ATTENDUES :
QUALIFICATIONS SPÉCIFIQUES
Les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature en ligne en attachant leur lettre d’intérêt et une copie de leur cv en français et en un seul document.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Nous communiquons uniquement avec les personnes que nous souhaitons rencontrer en entrevue. Veuillez noter que ces dernières se déroulent en visioconférence.
À noter: L'équité et la diversité sont essentielles au succès et à l’épanouissement de tous les élèves. Une communauté ouverte et diversifiée favorise l'inclusion des voix qui ont été sous-représentées ou découragées. Nous encourageons les candidatures de membres de groupes qui ont été marginalisés pour tout motif énuméré dans le Code des droits humains de la Colombie-Britannique, notamment le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, la racialisation, le handicap, les convictions politiques, la religion, l'état civil ou familial, l'âge et/ou le statut de membre des Premières nations, de Métis, d'Inuit ou Autochtones.
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